Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie à 3.... ou plus
2 octobre 2017

Au revoir Hong Kon

Après une longue sieste, les copains se sont décidés à m'ouvrir la porte et nous avons pu programmer le reste de notre journée. En feuilletant le guide nous remarquons le "Ozone Bar, sûrement le coin de plus chic de hkg  (ce qui ne nous intéresse pas trop en temps normal) mais pas très cher selon les sources. Ce qui nous a marqué?  C'est simplement le bar le plus haut du monde.  Il est suspendu au 118 étage de la plus haute tour de Hong Kong! 

Ni une ni 2 on fouille les sacs pour trouver un pantalon (dress code oblige). Chris et dede tentent le pantalon de randonnée, je prends le pari du jeans sale qui pu  (de toute façon tout pu là bas, ça devrait passer). L'ascenseur est quand même à prendre à l'accueil du Ritz-Carlton, l'odeur du fric était plus dérangeante que celle de nos vêtements donc les charmantes hôtesses nous font monter dans cette fusée ascenseur qui nous propulse tout en haut de la tour. 

Même Affaire qu'au Victoria peak.... la vue ne fait pas rire les patates à la cave!  On est resté subjugué devant ce "beautiful Landscape"... on boit donc un coup la haut, coktail pour chaton, Gin tonic pour dede et donc après avoir tenté le jeans sale je me lance sur le Gin Tonique  (avec du céleri et de la betterave, faut oser quand même). On essaye de faire durer nos boissons jusqu'au couché de soleil et les illuminations de la baie, encore une fois, c'est fabuleux!  

 

Bon plan pour les prochains visiteurs : la meilleur vue du couché de soleil est depuis les toilettes ! 

On rentre ensuite à l'auberge, chill le lendemain et montons dans notre train pour Canton et là..... vous verrez, c'est une autre histoire 

 

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime tes posts! ce site est très instructif!
Voyage en Asie à 3.... ou plus
Publicité
Archives
Publicité